Visites depuis la création
 (15.09.2005) :

Prochains Evénements

Petit mot de votre webmaster :

Durant de nombreuses années, j'ai eu plaisir de vous informer de nos péripéties via ce site, mais il est maintenant l'heure de passer la main. Dès le mois de janvier 2017, il ne me sera plus possible de continuer à vous informer comme nous avions l'habitude de le faire.
Je suis sûr que le site ne mourra pas et qu'une bonne âme prendra la relève.
Il changera peut-être de forme : site, facebook ... ou autre ... Vous pouvez nous écrire pour nous envoyer vos remarques et vos attentes.
A bientôt peut-être dans de nombreuses courses.
Bruno

18 mars 2007 : On n'était pas là pour le parcours du coeur ! Mais à 7 h30 sous une pluie battante nous avons balisé les deux parcours et Yvette et Nanou sont restées toute la matinée pour servir le chocolat chaud aux courageux Gravelinois qui ont affronté la bourrasque pour prendre ce traditionnel bol d' air printanier.


22.02.2007 : Message de Bernard Wadoux :
Toutes les félicitations des nordistes exilés pour les excellents résultats des 6 miles du Pont de brique avec mention spéciale pour Yvette et Jacques . Quel club magnifique et quel esprit de groupe même pendant les troisiémes mi-temps. Quel humour aussi pour les résultats de Janvier 2007 ! Bravo encore à tous et à la responsable du site ! Bernard et Marie jo

11 février 2007 : Nous étions une bonne vingtaine à participer aux 6 miles de Pont de Brique, c'est la troisième place que le club a remportée par le nombre de participants. Plus de 5000 euros de cadeaux étaient offerts par tirage au sort dont une machine à laver, un sèche linge, TV, 4 VTT, un vélo de course et beaucoup d'autres. Noël Frenoy a emporté un VTT, Michel Wadoux un grille pain, Géraldine Hollender une chocolatière, Michel Cordier une friteuse, Christine Lachèvre une paire de Basket Asics. Et Jean Michel Henneman qui espère chaque année avoir le gros lot, repart encore une fois les mains vides.
Après avoir dépensé des Calories et encore des Calories dans les côtes et les escaliers de Pont de Brique, nous nous sommes ressourcés à l'Amarine, et nous avons bu un coup à la santé de Jannick pour son anniversaire.


23.01.2007 : Message de Dominique MALA :
Bonjour aux amis de Gravelines! J'ai jeté un coup d'oeil sur votre site, on ne s'y ennuie pas apparemment Je vous contacte en tant que membre du club de jogging d'Herlies (entre La Bassée et Lomme, pour ceux qui ne connaissent pas) Nous sommes un club actif de 40 membres de coureurs assez fondus. Chez nous aussi l'ambiance est bonne, nous aimons la fête à coté de l'effort et du dépassement de soi ! Nous préparons quelques courses phares en 2007 dont le Marathon de Paris et la Champenoise J'ai vu sur le site de la Champenoise que vous aviez participé massivement à la course 2006 J'organise la journée pour notre club là-bas cette année. Comptez vous pour certains y re-participer ? Dans ce cas dites le nous car nous affrètons un bus et il y aura des places disponibles (aller / retour sur la journée du samedi 19 mai) Et pouvez vous nous faire part de votre expérience de la course et de la soirée à laquelle nous nous sommes inscrits également (à Damery) Quelles sont vos recommandations ? Etiez vous déguisés ? Merci de vos conseils avisés. Et peut être à bientôt Dominique

18 janvier 2007 : La tradition veut que pour le ‘Jour des rois’, on partage un gâteau appelé galette. C'est chose faite, Le Club de courir à Gravelines à tiré ses rois, je vous laisse deviner qui ils sont.

05 janvier 2007 : Alexandre et Jacques ont été nominés lors de la soirée des Trophées des Sport à Gravelines. Tous deux, premier au challenge des Dunes de Flandres, l'un sur les courses populaires, l'autre sur les 10 kms en tant de V4.



1er janvier 2007 : On se serait cru sur la Côte d'Azur ce matin à Malo ! Quelle ambiance !!!