Visites depuis la création
 (15.09.2005) :

Prochains Evénements

Petit mot de votre webmaster :

Durant de nombreuses années, j'ai eu plaisir de vous informer de nos péripéties via ce site, mais il est maintenant l'heure de passer la main. Dès le mois de janvier 2017, il ne me sera plus possible de continuer à vous informer comme nous avions l'habitude de le faire.
Je suis sûr que le site ne mourra pas et qu'une bonne âme prendra la relève.
Il changera peut-être de forme : site, facebook ... ou autre ... Vous pouvez nous écrire pour nous envoyer vos remarques et vos attentes.
A bientôt peut-être dans de nombreuses courses.
Bruno

27.03.2011 : Trail Seninghem

1

Ils étaient 5 à courir au trail de Seninghen ce dimanche 27 mars.

Ce trail a été oeuvré pour l'AMMi (Association contre les Maladies Mitochondriales).
Très bonne organisation et une superbe ambiance entre les traillers et les marcheurs.

3
2
Pour le 15 km:
Laurent FONTAINE. 57ème en 1h16:34
Christine MACHU, 119ème en 1h28:55
Pour le 25 km:
Castan Alain, 24ème en 2h04:44
PIAU Alexandre, 26ème en 2h05:14
SOHIER Stephane, 41ème en 2h10:39
4

Les photos Les résultats 2


27.03.2011 : BOUCLES DE GHYVELDE
LE CHALLENGE DES DUNES C’EST PARTI


1
Le printemps était au rendez-vous de ces 23èmes Boucles de Ghyvelde – mémorial Yvon Toulouse, organisées par le la JSG Jogging et la municipalité et qui sonnait les trois coups de la 20ème édition du Challenge Dunes de Flandres.
On y retrouvait forcément tous les fidèles du Challenge avec pour ne rien changer au tableau une belle victoire de David VENZA sur le 10 kms , le frère de notre Karine (VANDERSTRAETEN) qui terminait première féminine de la populaire, suivie de près par son mari Christophe ! Tout une affaire de famille ! le Challenge étant lui même la grande famille de tout ce qui court sur le littoral Dunkerquois. Pour rester à la hauteur de notre habituelle participation au challenge on était une trentaine sur les deux courses. Sur la populaire en plus de la performance de Karine, on a aussi vu aux avant postes notre cadet Pierre HENEMAN caracoler en quatrième position de la catégorie tandis que chez les jeunes, son frère Benoit terminait 3ème chez les minimes et que Justin faisait ses premières armes en éveil.
2
1
Dans la course des as – 10 kms – très roulant, malgré quelques virages et un léger vent debout sur une partie du parcours, nos vingt participants ont tous engrangé des bons chronos. Au chapitre des podium ( virtuels ! ) Christine LE GALL a terminé 2ème V2 femme ( 47.27) et Pierre WALSPECK 3ème en V4 ( 49.15). Parmi nos chronos en progression, Guillaume DEGRAVE, en senior, passait sous la barre des 40 au 10 kms ( 39.07) et David DUAMELLE le suivait en V1H en 42.07. On était tous derrière Sandra, Tina et Sylvie qui testaient leur entrainement, sur la populaire. Yvette et Roger étaient aux photos et à l’intendance.... belle première de saison sur le challenge à mettre à l’actif de toute l’équipe de bénévoles de Jean Marie FLOCH, rendez- vous le 10 avril, au fort de Petite Synthe.
6

Les photos Les résultats 2


23.03.2011 : TRAIL DES REMPARTS LILLOIS
Bravo Christine !


cri
Christine MACHU est allée toute seule du club , comme une grande , gambader de nuit dans les remparts Lillois ! et elle est sortie de cette galère ! En pleine forme et première féminine... et elle remet cela ce dimanche sur le trail de Seninghem !

16.03.2011 : BON ANNIVERSAIRE ! et BRAVO SYLVIE !
Ils ont pris un an de plus


Anniv
Histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes, on a fêté les anniversaires du premier trimestre de l’année, après l’entrainement de ce mardi 15 mars De : Jacques, Daniel, Jean Luc, Janick, Eric,Christine, Philippe, Marianne, Vincent, Bertrand et Etienne.. Un petit moment de convivialité pour aussi applaudir notre coach Sylvie PANTIERS qui vient d’obtenir son diplôme d’entraineur deuxième degré de la FFA
Sylvie, toute fière d’un diplôme qui lui a demandé un fort investissement personnel et Sylvain SOHIER qui a prêté son concours pour les tests pédagogiques du cursus de la formation de Sylvie. BRAVO SYLVIE !
Diplome Sylvie

13.03.2011 : FOULEES WATTENAISES
Le Challenge des Monts c’est parti...

1
Les absents ont toujours tort – les foulées Wattenaises mériteraient une plus large participation ! Elles n’ont rien à envier à quelques épreuves de renom ! Une fois de plus, pour la 20ème édition ( quand même ! ) toute l’équipe de Francis Vermeersch a été à la hauteur de la réputation d’une grande course , remise des récompenses comprise. L’important c’est que les tous jeunes étaient là en bon nombre avec les clubs de l’audomarois et des monts de Flandres pour relever l’image et l’ ambiance de cette mise en jambe de la prochaine édition du mythique WATTEN –CASSEL qui avec les foulées Wattenaises ouvre le bal du 19ème Challenge des Monts de Flandres. Coté club on était que onze montagnards, dont plus de la moitié issue des nouvelles recrues de la saison, à commencer dans la course des as (12 kms 650 plus la butte de Watten ) par Benoit DUFLOER qui terminait 5ème dans le peloton de tête avec une deuxième place en V1H ( 47’37) , suivi à trois minutes par Alexandre PIAU,10ème et 7ème sénior( 50.06) et par trois autres V1H David DUAMELLE ( 54.51), Philippe CUVELLIER( 58.27) et Laurent FONTAINE(58.37) . Guillaume DEGRAVE ( SH) et José WESTRELIN (V1H) se pointaient en 1 h 03 et Christine MACHU et Daniel LHOMME faisaient route et arrivaient ensemble ( 1h 03) tout comme Jacques HAYAERT en V4 avec Léon CARON et les incontournables German CERDAN et Omar LEKKIA.
Pour couronner les podiums de Benoit et de Jacques, le bouquet du jour revient quand même à notre sympathique Sandra BLANGY première sénior femme de la populaire et dans les premières aussi au tirage de la tombola. Yvette, Pierre et Eric étaient à l’assistance technique. Au cours de la remise des récompenses Gérard QUAEYBEUR a présenté son successeur à la présidence du Challenge des monts de Flandres, Ignace CARDINAEL, cheville ouvrière du Panoramique du monts des Cats, qui à son tour a présenté tous les dirigeants responsables du challenge des monts... Avis aux montagnards ! le CHALLENGE des MONTS est parti – prochain rendez-vous WATTEN-CASSEL - une référence ! avec cette année au niveau de l’alternative SAINT OMER/CASSEL, de quoi faire baver la nouvelle vague de la course à pied : LES TRAILERS!  2

Les photos Les résultats 2


06.03.2011 : FLEURBAIX J’Y COURS
L’affluence des grandes courses

Béa et Eric
En mettant la barre du fréquentatiomètre à hauteur de 2500 participants, l’épreuve de Fleurbaix j’y cours va certainement rester dans la cour des grands au classement des courses 2011, derrière Lille, Maroilles et Phalempin et elle le mérite bien.
De quoi satisfaire notre président des courses sur route Christian PICOTIN et toute l’équipe organisatrice de la 26ème édition d’une épreuve offrant un 10 kms label national et un semi label régional.
Avec deux mille coureurs du dix kilomètres ça “ bétonne” et ça piétine quand même un peu à l’arrière sur le début du parcours – mais il est vrai que tous n’étaient pas venus chercher un ticket pour Vittel où se dérouleront, début avril, le prochain championnat de France de la distance – et puis rien de tel qu’un bon peloton bien serré, pour se mettre à l’abri de la petite brise de mars qui balayait le plat pays.
On était huit sur le 10 kms et cinq marathoniens sur le 21 kms venus spécialement se mettre en jambe pour le prochain Rotterdam.

Sur le 10 kms, Benoit DUFLOER est entré dans le temps de sélection nationale (37’) avec un chrono de 36'04" suivi par Sylvain SOHIER ( SH) pas satisfait de son 37'50" mais qui fera mieux la prochaine fois ! plus loin dans l’interminable peloton Guillaume DEGRAVE (SH) s’est pointé comme il l’avait prévu dans la 40ème minute. En V4, Pierre WALSPECK en 51'10" frôlait le temps de sélection de la catégorie (51’) et se classait 3ème V4... sans pouvoir escalader un podium seulement limité à la première marche (spécialité dont Fleurbaix n’a pas l’exclusivité !) - suivaient dans la foulée Roger LE GALL avec un genou tout neuf et un moral à l’avenant ! (51'15") et Lahcen ED DAHNI plus à l’ aise sur le plat que sur les monts ( 51'15"). Christine MACHU (V1F) pointait à 53’50" et Jacques HAYAERT terminait en fanfare avec quelques anciens, vers la 58ème ? avec une DAG envolée du dossard, en cours de route, faute d’un petit bout de scotch bien utile !
Sur le semi entrainement se succédaient : Eric BRIERE(V1H) 1h27', Pierre WADOUX (V1H) 1h38', Christine LE GALL (V2F) 1h48', Béatrice BARRE (V1F) 1h56', et Laurette WADOUX (V1F) 1h59'.
Au niveau de l’assistance technique : SYLVIE était au coaching - PAULO était à la régie photo épaulé par SANDRA et ROGER, et YVETTE assurait l’intendance.

Christine Roger

Toute notre équipe a eu aussi le plaisir d’applaudir la perf de notre ami Sghaïer WADOUX qui sous le maillot de l’Olympique Grande Synthoise honorait la cinquième place en 1h13'08" du semi marathon comptant pour le championnat régional et aussi la bonne prestation du triathlète Gravelinois Guillaume HENEMAN, le fils à jean Miche, 13ème en 1h16'20" !

Les photos Les résultats 2


21.02.2011 : CASSEL MONTAGNE D'UN JOUR
Les montagnards sont là ...

Les monts se suivent mais ne se ressemblent pas ! 1800 coureurs sur le Ravensberg dimanche dernier ! 420 sur le mont Cassel ce dernier dimanche matin ! Cherchez pas à comprendre ! La montagne d’un jour comme son nom l’indique, c’est pas un truc qu’on ferait tous les jours - même peut-être pas tous les dimanches !
Faut vraiment avoir envie de se faire un peu mal pour avaler trois fois la butte d’enfilade sur un parcours qui n’a rien à envier à pas mal de Trails surtout qu’avec une journée de pluie la veille – ça donne un vrai régal...
Quinze kilomètres, 483 mètres de dénivelé positif – au petit matin dans la grisaille du départ, il n’y avait que des montagnards pour s’élancer dans la première côte à la sortie d’Oxelaere.
Les Gravelinois n’étant pas particulièrement friands d’altitude – la sélection au niveau club était aussi sévère – on n’ était que 13 et comme le chiffre ne porte pas toujours bonheur on n’était que onze à l’arrivée, notre Béa ayant jeté l’éponge sur blessure tout comme Lahcen qui ne sait pas courir sur une patinoire !

Notre seul sénior Guillaume HAVERKERQUE s’en sortait en 1h41'56" loin derrière notre peloton de V1H emmené par Pierre WADOUX 1h21'58", David DUAMELLE 1h24'19", Laurent FONTAINE 1h25'42", Philippe CUVELLIER 1h28'31" et dans lequel se distinguait notre V2 Eric DECRIEM en 1h24'19". Daniel LHOMME, 4ème V3H arrivait en 1h35'10" et en V4H la vieille garde qui comptait 14 partants dimanche dernier étant réduite à deux ! Jacques HAYAERT terminait deuxième en 1h50'16".
Chez nos trois "filles" en V1F Christine MACHU 1h42'05" devançait LOLO ! alias Laurette WADOUX 1h46'15" et CRI LE GALL 3ème V2 avec un super chrono à 1h32'55" se passait de coupe et de podium ! les dimanches c’est comme les monts, ça se suit mais ça ne ressemble pas, faut s’y faire à Cassel, il n’y pas de coupes pour les trois premières des catégories féminines... pour compenser et pour faire la paire avec celle du président, le club a récolté une coupe pour sa participation.
Yvette, Béa et Lahcen étaient aux encouragements et Roger et Pierre jouaient les reporters.
Coup de chapeau et grands merci à toute l’équipe de Gérard QUAEYBEUR pour l’accueil et à la convivialité et aux signaleurs bénévoles qui ont assuré notre sécurité sur le parcours de cette 11ème édition, d’ENFER !!!

Les photos Les résultats 2


16.02.2011 :

Nous apprenons le décès du père de Philippe COMBET et de Josée BLEUEZ survenu dimanche dernier. COURIR A GRAVELINES leur présente nos sincères condoléances.

Les funérailles auront lieu le jeudi 17 février à 15h00 en l'église de Gravelines.

Voir le faire-part


13.02.2011 : 10 KMS DU RAVENSBERG
Le Ravensberg toujours plus haut...

On en attendait 1500 ! ils étaient 1800 ! soit 500 de plus que l’an dernier – une belle récompense pour les sympathiques Thérèse et Gérard DUBRUQUE et leur grande équipe d’organisation.
Un beau succès pour cette 32ème édition, de quoi faire rêver pas mal d’organisateurs en quête de potion magique pour faire monter leur course au hit-parade de la renommée.
Apparemment cela parait simple – compétence – convivialité – le petit café et la petite soupe - fanfares à gogo - parcours nature – proximité de la métropole bien sûr – mais certainement avant toute chose une course gérée par des passionnés pour des passionnés – et surtout une course de masse par excellence – car à 1800, coincés en rang de quatre dans un décor bucolique à souhait, on ne vient pas pour la perf, ni pour la prime – mais juste pour le plaisir d’être de la fête.
La montagne n’étant pas la tasse de thé des K-ways jaunes, on était qu’une douzaine en lice et une fois n’est pas coutume, on est rentré sans coupe !

En senior homme, Guillaume DEGRAVE 41'13" et Michaël TERRIER 44'12", en V1. Chez nos dames Béatrice BARRE 52'46",Christine MACHU 55'24", Anne TASSOU 1h03'53" et Véroniqe TROPCHAUD 1h00'00". Chez les hommes David DUAMELLE 43'59" et Christophe MAERTEN 52'43" en V2H Eric DECRIEM 45'13", en V3H Lahcen ED-DAHNI 53'59" et en V4H Pierre WALSPECK 53'14" et Jacques HAYAERT 58'32".
Yvette et Christine portaient les sacs et Roger était au zoom.
En tout cas, après Pont de Briques, belle mise en jambe pour Cassel dimanche prochain et pour Watten le 13 mars.

Les résultats 2 et les photos


08.02.2011 : échauffemint dins l'club (de Patrice GOUSSE)

Lors de la cérémonie hautement émouvante, mais néanmoins z'historique  du ving-tcinquième anniversaire des Troubadours de Gravelingues, les  membres de COURIR à GRAVELINES ont été surpris la main dans le pot  d'EPO.
On sait maintenant à quoi ils tournent!!!! à l'alcool, la charcuterie et les sucreries...
ah, j'oublias, ils tournent aussi à la bonne humeur
m'est avis que leur recette est là d'dans, dans la bonne humeur!
après la mise en bouche, voici la mise en jambes! les jaunes (un peu bleus, avant d'être noirs) sont en plein exercice de stretching: pas lents et mesurés, oeil vif et mains su' l'guidon, battements de coeur à minima, respiration par le ventre (quoique, pas trop, parc'que vu les doses d'EPO pour certains) allez, à vos marques, Partez!!!!!


Les photos


07.02.2011 : 6 Miles de Pont de Briques
Des monts et des lots ....

Les traditionnels six miles de Pont de Briques ont fait un tabac ce dimanche avec 640 inscrits, soit plus de 120 coureurs et coureuses que l’an dernier.
Un démarrage en fanfare pour la première étape du challenge du Boulonnais, à porter à l’actif de l’équipe bien rodée de l’association des 6 miles, solidement soutenue par la municipalité de Saint-Etienne-au Mont et de son service des sports et avec la prestation de l’association Sports-plus-hors stade, le tout magistralement orchestré par l’incontournable Didier Lacroix.
La course de Pont de Briques c’est une recette au fond toute simple, d’abord beaucoup de convivialité autour d’une organisation sans faille, plus un parcours atypique de montagnes russes très casses pattes et au bout de l’effort, une ENORME tombola, la plus grosse de toutes les courses de la côte d’opale.
Troisième club le plus représenté, COURIR A GRAVELINES alignait 23 coureurs et 6 coureuses, venus cracher leurs poumons dans le légendaire escalier de l’épreuve qui avait cette année renversé la vapeur – en prenant le parcours quasiment à l’envers – sauf pour le fameux escalier...
Certains, sans doute très en forme, ont trouvé que ça descendait plus que dans l’autre sens.... mais bon! dans un sens comme dans l’autre faut aimer grimper et ce ne sont pas, Guillaume DEGRAVE, Guillaume HAVERKERKE et Dominique SPEER, nos nouvelles recrues, qui diront le contraire.
Pour les places de podium les clubs du boulonnais avaient sorti la grosse artillerie et les talents ne manquent pas à hauteur des deux caps.
Pour dire ! parmi nos meilleurs, Yansé GARA termine qu’à la 45ème place en senior, Jean Michel HENEMAN à la 37ème en V1, Eric DECRIEM à la 17ème en V2, Daniel LHOMME la 9ème en V3 et Béatrice BARRE la 17ème en V1F, dans la foulée de Christophe HENEMAN.
Notre cadet Pierre HENEMAN, à 4 minutes derrière Yansé, nous fait quand même une belle surprise en décrochant la 4ème place de sa catégorie et comme d’habitude une de nos cricris – Christine LE GALL emmenée sur tout le parcours par le fidèle Jean Luc BRISBAERT termine 2ème à 1’40 de son” lièvre” de Colembert, Muriel DUSSART.
Pour rien enlever au folklore – faute de combattant dans la vieille garde, Pierre WALPPECK et Jacques HAYAERT, respectivement 1er et 2ème V4 clôturaient la chaleureuse remise des récompenses.
Pour la tombola, on est pas rentré en vélo et on avait de toutes manières pas emmené un fourgon pour entasser les home-trainers et les laves et sèches linge !!!! On est quand même pas rentré bredouille ! Béatrice BARRE, Christophe GUILBAUT, Christophe MAERTEN et Sophie THOMERET, sont rentrés les bras chargés de cadeaux. C’est sûr, on reviendra tenter notre chance et tester nos cardios, à Saint-Etienne-au-Mont, l’an prochain.

Domi et Alwin étaient en reportage et Yvette, Chantal et Sandra portaient les sacs.

06.02.2011 : 6 miles de Pont de Briques

Les résultats 2 et les photos


31.01.2011 : INAUGURATION DU SENTIER GRAVELINES-BOURBOURG
On a coupé le ruban à Saint Georges sur l’Aa

1
Courir à Gravelines était invité, ce dimanche matin, à l’inauguration du sentier vélo-pédestre qui relie désormais Gravelines à Bourbourg en passant à quelques encablures du village de Saint Georges sur l’Aa.
Une belle piste bitumée qui élargit d’avantage nos terrains d’entrainement que beaucoup nous envient et qui ouvre aussi des perspectives pour organiser de futures courses à pied dont la tendance est de plus en plus tournée vers la nature avec un minimum de contraintes au niveau de la circulation routière.
Seize de nos coureuses et coureurs des deux communes avaient inscrit ce rendez-vous inaugural à leur entrainement du dimanche matin où ils ont eu le plaisir et l’honneur de se mêler aux élus parmi les plus représentatifs de la région, des conseils régional et départemental, de la CUD et des villes concernées et avoisinantes.
2
Le président du Conseil Général du Nord Bernard DEROSIER, en grand spécialiste du coupage de ruban, est allé jusqu’à faire preuve de ses talents dans la barbe de notre président et les boucles de Marianne !!! Cette sympathique cérémonie ce clôturait, bien au chaud, avec des discours pleins de projets, au théâtre des Insolites que le sentier longe à la hauteur de la Chapelle Sainte Philomène, à mi chemin de ce chemin campagnard.
2

25.01.2011 : VMA du 20 janvier
Les résultats
Alexis S : 19.6
Guillaume D : 19.32
Sylvain S : 19.04
Benoit D : 19.04
Alexandre P : 18.77
Pierre H : 18.32
José W : 15.46
Bravo à tous pour vos performances réalisées lors du test de BRUE
Sylvie


23.01.2011 : Trail des 2 B

Ils pouvaient le faire en relai ou en individuel. Les 2 frères Sohier ont pris la première option, tandis que Jean-Michel a choisi la seconde.
Une très bonne place 9ème place pour Sylvain et Stéphane juste derrière Guillaume Heneman en relai avec notre dernière recrue Benoît DUFLOER qui terminent 3ème sur le podium.
Jean Michel quant à lui, termine 224ème.
Bravo à tous.
Les résultats 2


Les foulées Blanches

Fautes de chausser les baskets, ce sont des skis qu'ils ont mis aux pieds pour faire un semi ou un marathon.
Fautes de neige, les distances ont été diminuées en 8, 18 et 35 kms.

Les Foulées Blanches à Autrans, RDV incontournable de la region de l'Isère

Alwin et Angie ont fait les 8 et 18 km en skating, et Guy a fait les 35 en alternatif. (Le seul de la course!!)
Une super organisation, une super course.
Merci à Blandine, Joël et Nicolas pour leur hospitalité, et leur accueil.
Les résultats 2


09.01.2011 : CROSS EPIPHANIE DE COLEMBERT
Premier Bol d’air de l’année à Colembert

Y a pas la qualité de l’accueil ça paie toujours ! L’équipe de notre ami Etienne MAES a battu son record de participation ce dimanche et ce malgré la concurrence des interrégionaux fédéraux et un terrain qui s’annonçait particulièrement boueux, vu la pluviométrie de la semaine.
Vrai que sans crampon, dans les deux raidillons, cela tenait plus du mat de cocagne bien gluant que de la course à pied. Mais le beau temps était de la partie et il y avait vraiment de la joie autour de ces foulées de l’Epiphanie qui ont la particularité de faire courir tout le monde ensemble à partir de la catégorie des cadets cadettes et cela est vraiment euphorisant.
L’ami Gérard à qui on souhaite un prompt rétablissement ayant déclaré forfait nous étions 22 à avoir fait le déplacement dans ce petit coin bucolique du Boulonnais.
2
Trois de nos jeunes pointaient aux avants postes, Benoit HENEMAN deuxième chez les minimes garçons, son frère Pierre HENEMAN, 8éme de la catégorie cadet où Corentin VERMEULEN s’accrochait courageusement et Erwina DUREZ 3ème cadette.
Sur la ligne de départ devant le perron du château de Colembert nos gentes dames étaient six - Angélique DUREZ-NION, bien qu’ayant oublié ses crampons, se hissait à la 5ème place des séniors femmes ( 11ème des féminines ) - suivie par la reine du jour Christine LE GALL toujours indécrochable de la deuxième marche du podium des V2 Femme, suivaient les deux autres du trio des cricris Christine LACHEVRE et Christine MACHU puis Béatrice BARRE et Sophie THOMERET
Dans la gente masculine les trailers étaient dans leurs petits souliers, le premier maillot du club à sortir du bois était porté par Yanse GARA ( 19ème Senior) suivi à 12 secondes par Sylvain SOHIER (20ème senior) et à deux minutes par Jean Michel HENEMAN et Vincent DEVIN (respectivement 19ème et 24ème V1M) – suivaient dans la gadoue et dans l’ordre, avec ou sans crampon, Eric DECRIEM, Cédric BODECOT, Christophe HENEMAN, Guy VERMEULEN, Christophe GUILBAUT, Bruno DUREZ avec une panne au mollet, Lahcen ED-DAHNI, sans panne de rien du tout mais enlisé malgré ses crampons et comme d’habitude la vieille garde ayant jeté l’éponge, le dernier des mohicans Jacques HAYAERT – seul et forcément premier V4.
5+ 6
Au total, avec la coupe du deuxième club le mieux représenté, 5 coupes et 7 heureux gagnants à la tombola - tant pis pour les 4 qui n’étaient pas présents... Paulo et Domi étaient derrière leur Zoom avec Roger, Bernard et Yvette et Justin pour encourager les mangeurs de gadoue dans la pente...
Les bulles, les galettes étaient de la partie – et c’est sûr on reviendra chez Eric et Sandrine..... on a laissé un message sur la table...
Bravo à Etienne et à toute son équipe, aux élus et notables et au resto de Colembert - c’était vraiment super...
Les photos 1 et les résultats 2
2

05.01.2011 : Fête des rois
VIVE LES REINES - VIVE LES ROIS !
L’année est partie sur les chapeaux de roues !
Après le bain de l’an on a tiré les rois et trinqué à la nouvel année, mardi soir, pour le premier entrainement de l’année !
Et il y avait du monde - la trêve du bout de l’an est terminée – va falloir évacuer les toxines – et puis on remet ça dès dimanche – chez l’ami Etienne – à Colembert...

Rois

02.01.2011 : Toute l'équipe de Courir à Gravelines vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2011.

Voeux
Toutes les photos du bain
  
 

01.01.2011 : Bain de l'an en Australie

Eric Bonjour à tous
Comme promis j'ai pris mon bain de l'an.
Je n'avais pas les mêmes temperatures que vous mais j'avais les requins.
Bonne année à tous.
Le douanier kangourou
Eric